Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jack pour mon handicap
Archives
18 septembre 2013

la nouvelle vie des chiots "idole = ima "

cette rubrique sera pour les acquéreurs de mes chiots au fil de leurs vies

alors place a Idole rebaptisée IMA

elle qui adore   le sable elle va être servie dans sa nouvelle maison elle a la mer pour décor youpiiii pour elle

 

idole

 

 

==============

j'ai remis votre message ici

 

Bonsoir, je ne sais pas trop ou poster mon commentaire, on va essayer ici en espérant que ça fonctionne !

Alors Ima (Idole a été rebaptisée) est bien arrivée à la maison, les 2 grandes puces ont été émerveillée d'ouvrir la porte du camion à l'école ! Elles ont craqués tout de suite, et Ima aussi ...

La présentation avec Austine (sa nouvelle grande soeur Bouledogue Français) c'est bien passé aussi ! Bon y'a de la remise en place et pas encore trop de jeu entre elle, mais elle la laisse de plus en plus s'approcher d'elle !

Elle a été faire un pti bonjour à sa nouvelle vétérinaire, qui l'a trouvé, je site, "PARFAITE" !! et les dents aussi !

On note 1 pipi dans la maison pour le moment... super ! pourvu que ça dure LOL

Bonne soirée à vous et à bientot pour d'autres nouvelles !

Sabine et Sebastien

===========================

 

voici les petites maîtresses de IMA

falango_patchouli ima 2

falangofantasy

love-crea_darkblue IMA

muicreation_missSunshine

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
merci pour ces nouvelles je suis contente pour elle et pour vous <br /> <br /> quand a la propreté les deux frères qui restent sont a la bonne école je ferais un article sur la propreté <br /> <br /> quand a Indic et Intrépide je ferais un article prochainement <br /> <br /> des léchouilles de mes 4 jacks
I
Des petites nouvelles d'Ima, elle grandit bien, <br /> <br /> la propreté qui était bien lancée les premières semaines a finalement bien du mal à être acquise ! disons qu'il y a des jours et avec, et d'autres sans ... LOL <br /> <br /> Sinon niveau caractère et comportement, c'est une crème ! elle adore se promener en laisse avec ses petites maitresses, et leur faire des tas de câlins !! Sa place préférée ?? Sur sa serviette sur leurs genoux !<br /> <br /> Avez vous réussis à placer ses frères restants ?
J
quel beau bb ce tit chien... Super si elle a trouvé La famille qui prendra soin d'elle.<br /> <br /> un calin à elle et bisous à ma Framboise préférée
I
Bonjour, avez vous reçu mes photos ?
G
je vois envoie un MP
un jack pour mon handicap
Publicité
Newsletter
13 abonnés
un jack pour mon handicap
Visiteurs
Depuis la création 2 304
Publicité