Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jack pour mon handicap
Archives
21 septembre 2013

la nouvelle vie des chiots " Igloo "

 

ce matin c'était au tour d' Igloo de partir faire le bonheur d'une famille Igloo a "choisit" sa famille

alors que au début les futurs acquéreurs avaient portés leur choix sur Inou qui les a ignorer !  tandis que Igloo a déployé tout son charme tout content il était !

c'était le préféré de mon homme alors un petit coup au coeur mais il sait qu'il pourra le revoir .

Igloo  a la chance d'être tout près de la mer ! encore un veinard !

 

 

 

igloo 2

Igloo et son nouveau maître

Publicité
Commentaires
G
j'imagine mon petit igloo face au lave -vaisselle on en as pas a la maison ! mais maintenant il a du s'y faire ! son ancien maître pense souvent a lui <br /> <br /> alors des bisous pour lui et mon ben souvenir pour vous
J
c'est génial pour ce petit bonhomme d'avoir Igloo pour compagnon. suis sure que la complicité va vite se faire entre eux !
M
Beaucoup de bonheur à Igloo et sa nouvelle famille !
I
Petit coucou d'igloo <br /> <br /> les 1° nuits difficiles beaucoup de pleures(nous pensons qu'il a eu peur de la mise en route automatique du lave vaisselle au beau milieu de la nuit) <br /> <br /> mais maintenant il a pris ses repères <br /> <br /> il profite du jardin en attendant avec impatience le retour de l'école de ses petits maître <br /> <br /> Merci à vous pour votre accueil
G
pour les nouvelles je n'en doute pas <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
un jack pour mon handicap
Publicité
Newsletter
13 abonnés
un jack pour mon handicap
Visiteurs
Depuis la création 2 304
Publicité