Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jack pour mon handicap
Archives
7 septembre 2013

gouren pour mon handicap

gouren tout les soirs et matins me déshabille pour commencer il fait le beau et attend de tirer le vêtement

deshabille

tout y passe le plus marrant ce sont les chaussettes il prend un temps pour ne pas me pincer les doigts de pieds

le matin il va chercher le journal et après viens me dire bonjour la -haut puisque je me réveille avant

journal

 après le bonjour je tend deux bonbons un citron un cerise et gouren choisit ! meme que des fois il veut les deux !

après le choix je croque moite moite et mes deux chouchous ont leurs bonbons " cherche sponsor pour bonbons et pétales de maïs contre léchouilles "

puis  redescendent pour le PDJ

attend "a la frontière 1-2-3 soleil" la biscotte du petit dej fanta avale tout,  gouren précieux va le manger tranquille dans son panier

=============

mais gouren a ces moments de détentes aussi la preuve

la télé

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aimerais avoir un toutou comme Gouren, il est épatant et intelligent, grosses caresses de loin.
S
Bravos Gouren.....tu es un as!
un jack pour mon handicap
Publicité
Newsletter
13 abonnés
un jack pour mon handicap
Visiteurs
Depuis la création 2 304
Publicité