Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jack pour mon handicap
Archives
25 août 2013

les jouets de gouren

Petite parenthèse pour différencier ces jouets

 

Ninnin  « « «  mort » » » = jouet qui ne fait pas de bruit et qui parfois nous détend un peu plus surtout pendant une émission a la télé

 

Couic couic = définition sérieuse « désigne le cri d’un petit animal ou familièrement d’un animal ou d’un homme a qui ont tord le cou «

Ma définition = ninnin comme en tête de liste mais encore vivant ! Et ça crie ! Interdit le soir pendant le film

 

Tire tire = engin qui sert à tirer le temps de se faire une mâchoire en béton !

quand tu en a marre il vient te le mettre dans la main sans lâcher et recommence son cirque

A tirer parfois on le décolle du sol  ! lui adore ...nos petits muscles un peu moins !

nombreux cadeaux « ben oui c’est pas lui qui va les acheter « quoique je le vois bien dans une animalerie faisant le beau a chaque ninin et remplir son caddy !

 

 

 

 une autre anecdote ?

Il y avait un troc jouet on y a fait un tour pour gouren et il faisait le beau a chaque ninnins que j’avais dans les mains !

Assez folklorique d’ailleurs et quand je suis tombée sur le caddy le monsieur m’a dit - je l’ai fait plus costaud comme ca l’enfant ne peut pas le casser !

Pas dégonfler la nana je lui ai dit que c’était pour un chien ! hiiiiiiiiiii j’aime bien voir la réaction des gens qui nous prennent pour des malades !mais gouren n’est pas un chien ordinaire n’est ce pas ?

Et ça mérite bien le regard étonné d’un quidam

L’image du maître qui a le caddy en main avec 3 jouets peut passer pour un papy gâteux !

achat de caddy

 

La ou c’est le plus marrant c’est de le voir choisir un jouet il prend un temps renifle !

 Pour finalement choisir celui la et pas un autre !

caddy

un petit clin d'oeil  pour larochoise dans les jouets il y a un chamois !

===============================================================

Hélas la vie d’un jouet n’est pas un long fleuve tranquille

Aussi je vous demanderais d’éloigner les enfants et personnes sensibles

===============================================================

C’est fait ? Alors allons- y

Voila la photo dure et cruelle des ninnins qui sont en attente dans le bloc opératoire

bloc opératoire defense d'entrer plus petit

 

La visite du chirurgien pour constater l'état de ces patients

Lapin :

Ayant bien supporté l’amputation

Hélas une plaie assez importante sur le cou

             Pronostique engagé

 

Hippopotame

N’a pas supporté le voyage de ces terres natales

Péritonite aiguë des boyaux de la tête

Il faudra prévenir la famille

 

Bulldog anglais

Petite plaie sur le dos

Chirurgie esthétique obligatoire

On profitera pour lui faire un lifting

 

le chirurgien en pleine action gouren voulait assister a l'opération

bloc opératoirevous dire aussi que le chirurgien prend un mètre de fil ,que les points de sutures sont légèrement grossiers !

opération réussi

 opération réussi gouren prêt a sauter

il peut repartir dans le caddy

 

a bientôt  pour d'autres aventures de la saga gaga

le premier Noël de gouren

 

 

Publicité
Commentaires
G
mdr tiens tu le connais le chirurgien "Zorro" ? pas mal je m'en servirais
J
trop bien, moi aussi je joue au chirurgien. Ben c'est qu'ils les aiment leur jouets.<br /> <br /> Bravo à Zorro qui a réparé celui de Gouren
G
oui je lui demanderais pas de me faire une robe hiiiiiiiiiiiii
S
Rôooo...j'avais zappé ce post, quel dommage, il est très amusant et je vois que Bob est un grand couturier..........mdr!
un jack pour mon handicap
Publicité
Newsletter
13 abonnés
un jack pour mon handicap
Visiteurs
Depuis la création 2 304
Publicité