Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jack pour mon handicap
Archives
24 août 2013

premier anniversaire de gouren

Voila gouren a un an premier anniversaire premiers délires de son maître

et comme je suis le photographe attitré de mon gouren je laisse faire hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

On a fait ça dans « la règle du lard » invité ces deux parrains pour le repas d’anniversaire

avec des jouets bien sur !

 Et son maître lui a pris un éclair a la vanille et  une bougie ! La je me suis dit légèrement atteint le père !

la preuve

gateaux d'anniversaire 1puis lui mettre un noeud pap et un string panthère ! mais rassurez-vous juste pour la photo et c'est quand j'ai vu la photo que je me suis rendu compte qu'il faisait un clin d'oeil !  rire a chaque fois que je vois cette photo et vous ???

cliquer sur la photo clin d'oeilje vous entend rire et ça  c'est du bonheur

 

le prochain épisode de  la sagga gaga de gouren

"les jouets de gouren " 

 

Publicité
Commentaires
J
oh la la, c'est trop mignon cet anif. Longue vie à Gouren... et à tous nos chers animaux (amours)
G
tu viendras le faire toi même ton bisou baveux hiiiiiiiiiii
C
eh bien , joyeux anniversaire a gouren lol, un gros bisous baveux pour lui
G
super et pour un épagneul breton lui faire des crêpes et judicieux <br /> <br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
S
Rôoooo...c'est vrai qu'il est un peu "fou-fou" le maître....mais je dois avouer que pour le 1 an d''Elfy , notre chienne Epagneul Breton......heuu, c'était il y a fort longtemps (en 1990) j'avais fait des crêpes et je lui avais confectionné une assiettes avec 4 crêpes pliées et une bougie sur le dessus....les enfants à ses côtés, j'avais fait la photo pour le souvenir....c'était drôle également et la toutoute a avalé les 4 crêpes d'un coup, faut dire qu'elle était TRES gourmande!<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin bref, je constate qu'une fois de plus, il va falloir que j'avertisse la SPA pour raison de mauvais traitements sur un certain Gouren...........mdr!<br /> <br /> Caresses à Gouren et à sa petite famille...<br /> <br /> sylvie
un jack pour mon handicap
Publicité
Newsletter
13 abonnés
un jack pour mon handicap
Visiteurs
Depuis la création 2 304
Publicité