Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jack pour mon handicap
Archives
26 août 2013

le premier noel de gouren

 

Aujourd’hui c’est noël non je ne suis pas frapadingue

Et la chaleur de l’été ne m’a pas grillé le neurone qu’il me reste hiiiiiiii »

Donc noël est la gouren a un an ½ des amis nous avez donné un sapin artificiel et nous ont dit

Qu’il fallait marquer le coup pour les  cadeaux !

décidément la saga gaga continue

 

 

 noel2

Vous avez tous eu cette période de chant de noël

Qui se répète chaque année Jusqu'à la saturation

Ben cette année la … on a repassé jingle bells

En boucle enfin presque, savoir s'arrêter

 avant que ce pov’ père noël ne rejoigne sa boite jusqu'à l’année prochaine !

 

la ou ca deviens intéressant pour notre gouren c’est la clochette

du père noël … je dis bien LA clochette ((((layoute si tu passe par ici  hiiiiiiiiiii))))

sur cette musique papa noël agite sa clochette alors la ! gouren trouve un sacré intérêt il faut refréné ces ardeurs et cette envie de prendre sans autorisation la fameuse clochette du père noël !

pour  le cadeau on avait beau lui dire de prendre il n’osais pas après il l’a pris pour me le donner

400x400

son éducation reprenais le dessus « ramasser et me le donner »

 

celui la de jouet c’est le « doudou » celui avec qui il dort en mâchouillant la petite bête "

bon ça c’était quand il était chiot maintenant devenu adulte il le prend entre ces pattes mais ne mâchouille plus il y a quand même des similitudes avec le genre humain vous ne trouvez pas ?

 

et je l'ai surpris en train de faire sa prière devant le père Noël

heureusement que j'ai pris la photo vous ne m'auriez pas cru

priere au pere noel

 

Puisque j’ai assez de joujoux et que je suis devenu un adulte

J’aimerais avoir une compagne jack Russel

Je promets de l’aimer et de la chérir

 Tout au long de ma vie

Et ensemble fonder une famille

Ma maîtresse handicapée

Aimerais former un chiot dans cette portée

Comme je le suis et en faire un auxiliaire de vie

Pour alléger l’handicap d’une autre personne

 Et lui faciliter la vie

Alors si tu as le bonheur de me trouver la perle

Qui ira a mon collier

 Crois bien père noël que je serais le plus heureux des chiens

 

Publicité
Commentaires
G
donc la prochaine histoire l'arrivée de la belle !<br /> <br /> hiiiiiiiiiiiiiiiii
S
Bien marrante cette prière au père Noël.......et nous connaissons la suite, il a été exaucé...<br /> <br /> Ah ce Gouren, c'est un sacré chanceux....<br /> <br /> Caresses à la maisonnée<br /> <br /> sylvie
un jack pour mon handicap
Publicité
Newsletter
13 abonnés
un jack pour mon handicap
Visiteurs
Depuis la création 2 304
Publicité