Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jack pour mon handicap
Archives
6 septembre 2013

les chiots jack en détail

 

idole est la première née a 0h30 le 30 juin 2013 petite chienne curieuse et réservée

 idole

 le deuxieme inou  1h15 joue toujours avec sa mère

inou

 

2h10 iota petit mâle  je le garde me suis partout

iota 3

 

 2h 50 igloo adore les calins

igloo

3h15 indic joue toujours avec son père

 

indic

3h50 iroise je garde disposition pour éducation coup de coeur

iroise

4h15 intrépide porte bien son nom avec du caractère je le garde

le préféré de gouren depuis le tout début est ce un signe ?

intrepide

ils sont tous super et parfois je me demande si j'ai raison de garder celui la ou un autre ! 

je fais confiance a mon instinct on verra bien

et aux premieres mises a l'épreuve

je les trouves tous beaux et vous ? un coup de coeur ?

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
peut être plus un déchirement qu'un soulagement mais quand je fait connaissance avec la nouvelle famille je suis rassurée <br /> <br /> on va pas me refaire a mon âge hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
M
waouhhhhh.....ils sont tres mignons ces petits chiots ...les proprietaires doivent etre super contente et toi soulagé..<br /> <br /> bisoussssssssssss
G
ben je voit que je n'ais pas fait par rapport a la couleur puisque iota est un male hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A
alors les roses c'est des filles, les bleus des garçons, mais les verts ...
G
oui moi aussi mais quand tu les voit vivre tu as envie de tout garder mais est ce bien raisonnable !<br /> <br /> bizzz tata martine
un jack pour mon handicap
Publicité
Newsletter
13 abonnés
un jack pour mon handicap
Visiteurs
Depuis la création 2 304
Publicité