Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jack pour mon handicap
Archives
1 septembre 2013

l'évolution des chiots ( 1)

 

voila comme le temps passe vite trop vite voila l'évolution des petits

a 15 jours les yeux commence a s'ouvrir

les 15 jours

gouren se tiens encore a distance fanta veille !

 

1

enfin autorisation !

 

 

étonnement

 

 la ballade dans le jardin ils ont un mois

malgré ma grande frayeur ! et si un chiot tombait ?

mais on ne l'a pas fait longtemps puisque après ils se

sont débrouillés pour aller a pattes hiiiiiiiiiii

deux pleins paniers de jack , gouren toujours la !

 

jardin

 

tout le monde sort

il en manque un

quel plaisir de les voir renifler une fleur

tombé en "amour " devant une feuille !

et tout ce qui fait la découverte de la vie

 

la tétée

le préféré

 

demain la suite de l'évolution

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
oui mdr 2003 sur le drap j'avais pas vu ! décidément tu est un fin limier <br /> <br /> normal après avoir eu autant de chiens dans ton enfance hiiiiiiiiii
G
eh! oui le virus est bien la bizzzzzzzzzzzzzzzz marie-jo c'est ma cousine lalala !
M
Gros bisous soeurette et bonne chance et longue route tu es tombée dedans etant petite ........
A
la photo "étonnement" est pas crédible, y a écrit 2003 dessus.
G
mdr a vous lire mes louloutes <br /> <br /> a vendre deux pleins paniers de jack tout frais hiiiiiiiiiii
un jack pour mon handicap
Publicité
Newsletter
13 abonnés
un jack pour mon handicap
Visiteurs
Depuis la création 2 304
Publicité