Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jack pour mon handicap
Archives
1 septembre 2013

l'évolution des chiots 2 eme épisode

 

des amis  nous ont  invités dans le Finistère nord pour passer la journée mais il y a les petits !

qu'a cela ne tienne on y va avec les petits

Christine Christian si vous passez par ici ...

merci pour cette superbe journée

 

a notre arrivée ils se sont réveillés et pas de pissous sur le journal !

malgré une heure de route

premiere sortie en voiture

maman d'un coté papa devant, chiots , plat pour les repas

coui-couic ,cidre pour nous , journaux pour eux tout y est !

jusqu'a l'arrivée

 

sortie

elle est pas belle la vie ?

 

plougerneau

 

 

j'ai toujours emmené mes chiots partout en voiture

du coup ils assimilaient  la voiture a une joie et non a la  peur

le chiot qui prend la voiture pour le vaccin ,pour un autre endroit

pour les odeurs d'animaux, pour les odeurs de produits ,

 d'autres gens  ,pour  la piqûre

pour le départ du noyau familial que croyez- vous

qu'il peut penser quand vous le mettez dans la voiture ????

=========

l'éducation d'un chiot commence par la mère et la personne qui le fait naître

déjà une bonne base après au propriétaire de donner le bon chemin

pour en faire un super compagnon

===================

demain on part sur la plage les vacanciers sont partis

a nous de disposer des grandes étendues de sable

 tremper les petites pattes dans la mer la vie quoi !

plus le chiot aura de stimuli plus il sera intelligent

 

demain l'été sur le sable les pattes dans l'eau

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
il va falloir que j'explique mon délire si tu ne veux pas passer pour une débile du coup c'est moi qui le deviendra mais ne le suis-je pas déjà ? <br /> <br /> merci mes louloutes pour vos passages
C
Chienty est contente que la première sortie de toute la famille Gouren + chienmy et chienpy était pour me voir et par la même occasion chienton.<br /> <br /> Celui ou celle qui lira mon message va se dire que je suis débile. Hi hi hi !!!
L
Sont vachement nombreux dans un 1pièce...LOL
S
Ils ont la vie belle chez vous ces adorables chiots.....comme tu as raison ma chant, belle éducation!<br /> <br /> Bises....heuuu....non....caresses à partager entre ces 9 malheureux!
un jack pour mon handicap
Publicité
Newsletter
13 abonnés
un jack pour mon handicap
Visiteurs
Depuis la création 2 304
Publicité