Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jack pour mon handicap
Archives
16 août 2013

première ballade a la mer

Première ballade a la mer

7

Gouren goûte aux algues respire les embruns

5

Pas encore de laisse alors n’importe quoi trouvé sur la plage fera l’affaire

 N’ayant pas encore l’habitude avec ces maîtres il partait avec tout le monde !

 

Gouren a très vite appris à faire le beau à mon grand étonnement en si peu de temps

6

 

Je décide de le tester sur autre chose

« Cherche-apporte » leçon bien apprise puis après tout a suivit je ne sais plus

Dans quel ordre mais le but au départ c’était de s’amuser

Il y a eu « danse » il saute tout en se retournant impressionnant

Puis assis je lui tends la main est je compte 5 il tape sur ma main 5 fois !

Même si je dis 3 il tape 3 fois alors de la a dire qu’il est matheux je ne sais pas mais toujours est il

Qu’il se trompe rarement

Après lui toujours assis et moi aussi d’ailleurs mais la vous vous en foutez n’est ce pas hiiiiiiiii

Je fais le jeu « devine quel main a la surprise » ?

Je mets un pétale de maïs dans la main gauche derrière mon dos que gouren ne voit pas sinon trop facile vous me suivez tant mieux

Je lui tends les deux points fermés « devine » il tape sur la main qu’il pense avoir le maïs il ne renifle pas !

S’il tombe dessus il a le  droit de le manger

S’il se trompe je lui montre la main ouverte et d’excitation il saute sur l’autre main et je lui réponds « perdu c’est perdu « c’est le jeu mon pov’ gouren

Et je continue jusqu'à ce que j’en ai marre parce que lui il adore comment ca se fait ???

Quand on a de la visite je suis fière de montrer ce qu’il sait faire et lui se prête au jeu ben voyons !

Mais il en fait tellement que parfois j’oublie et je demande qu’est ce qu’il fait d’autre ???

Bien sur difficile de faire des photos quand je suis occupée mais il faudra bien en faire sinon

Vous n’allez pas me croire !

Ceci est un échantillon de ce qu’il sait faire

A bientôt pour d’autres aventures avec mon petit génie

 

Publicité
Commentaires
G
hiiiiiii toi ici une rencontre sur la plage avec nos chiens ! ca te dit ?
J
sympa ce petit chien, il écoute sans doute plus que Réglisse qui n'a de cesse que de faire la folle. Ah c'est qu'elle aime la vie qu'elle mors à pleines dents.<br /> <br /> Gros bisous et un gros calin à Gouren
G
coucou marine merci pour ton passage <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
M
J'ai eu le droit de voir les démonstrations du savoir faire de Gouren ! Impressionnant! *o* ! Biz Marine! :)
C
gros calins au petit génie !! et BiZzzz à toi
un jack pour mon handicap
Publicité
Newsletter
13 abonnés
un jack pour mon handicap
Visiteurs
Depuis la création 2 304
Publicité