Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jack pour mon handicap
Archives
15 août 2013

l'arrivée de Gouren

 

Tout a commencé avec l'arrivée de Gouren il avait 3 mois

 

1er photo de gouren

Pas besoin de vous dire qui est gouren ?

Je n'ai eu guère le choix c'était le dernier libre la petite sœur partait le même jour

Mais quand il a tiré le bas du pantalon de notre copain j'ai su qu'entre nous une super complicité allez s'installer 

Quand Gouren est arrivé à la maison je me suis demandé comment j'avais fait sans chien pendant 3 ans !

Bercé dans ma plus tendre enfance par les chiens "élevage dans l'amour du beau et du bon " mes parents m'ont donné le virus et la faculté de comprendre

La gent canine.

Revenons à notre gouren 

en attendant petit parc que je puisse «l'analyser" et avec son regard il ne m'a fallut longtemps pour comprendre

 

 

2

D’ailleurs de son regard il va en user et abuser !

Allez hop ! à la maison

3

 

Dans les bras de mon maître je regarde la télé

 

4png ombres

 

Il aime 30 millions d'amis quand il entendra la musique de cette émission il est super content de voir des copains !

Et autre vidéos sur les animaux

 

Voila le premier article de Gouren il y en aura d'autres puisque Gouren a maintenant 2 ans "déjà"

 Soyez indulgent je ne connais pas grand chose sur canal blog j’apprends

Publicité
Commentaires
C
bonjour,iroise est bien arrivee ds sa nouvelle maison,rencontre avec son frere et sa soeur c est bien passé,elle est adorable et tres curieuse,premiere nuit:des petits pleurs ds l ensemble ça ete,je vous remercie beaucoup de votre accueil,nous sommes tres heureux merci a bientot claire
I
Bonsoir, je ne sais pas trop ou poster mon commentaire, on va essayer ici en espérant que ça fonctionne ! <br /> <br /> <br /> <br /> Alors Ima (Idole a été rebaptisée) est bien arrivée à la maison, les 2 grandes puces ont été émerveillée d'ouvrir la porte du camion à l'école ! Elles ont craqués tout de suite, et Ima aussi ... <br /> <br /> <br /> <br /> La présentation avec Austine (sa nouvelle grande soeur Bouledogue Français) c'est bien passé aussi ! Bon y'a de la remise en place et pas encore trop de jeu entre elle, mais elle la laisse de plus en plus s'approcher d'elle ! <br /> <br /> <br /> <br /> Elle a été faire un pti bonjour à sa nouvelle vétérinaire, qui l'a trouvé, je site, "PARFAITE" !! et les dents aussi ! <br /> <br /> <br /> <br /> On note 1 pipi dans la maison pour le moment... super ! pourvu que ça dure LOL <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous et à bientot pour d'autres nouvelles ! <br /> <br /> <br /> <br /> Sabine et Sebastien
G
coucou vous deux très heureuse de vous compter dans le fan club de gouren il va en avoir a signé des autographes et bien du travail pour sa secrétaire !mais bon la c'est pour le plaisir <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz de tout mon cœur
C
Très sympa Chantal, nous souhaitons une très longue vie à cette belle <br /> <br /> à cette belle histoire. Geneviève - Richard
G
oh! toi ici que du bonheur je te sert bien fort dans mes bras <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
un jack pour mon handicap
Publicité
Newsletter
13 abonnés
un jack pour mon handicap
Visiteurs
Depuis la création 2 304
Publicité